Rochi Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 En appel entrant et sortant, les gens ne m'entendent plus MAIS si j'actionne le HP, ça fonctionne dans les deux sens. Malgré un reset, ça ne marche toujours pas. Quelqu'un a une idée ? Je pensais au micro (matériel) mais s'il est défectueux c'est que même avec les HP, on ne peut pas m'entendre or, ce n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Dysfonctionnement peut être ? Ça a commencé depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) aujourd'hui dans la journée et pourquoi, en quoi est-ce important ? Modifié 14 mars 2014 par Rochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Pour déterminer la cause, si tu as la garantie passe dans la boutique la ou tu l'as acheter. Ils te le réparent ou te l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amendes Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) J'ai le même problème avec le mien depuis deux jours. On ne m'entend pas quand je téléphone. Mais j'ai remarqué que si je parle très fort (hurle) sur le micro là on m'entend, enfin on perçois ma voix. J'aimerais savoir comment tu as réglé ton problème ? Petit bug ou retour SAV ? J'ai le mien depuis 4 mois maintenant ça me ferais chié de le renvoyer au SAV :( Modifié 8 avril 2014 par amendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 retour SAV et ça remarche Mais vraiment déçu par ce smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.