guilain Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour Question bete mais j'ai une enceinte dock qui fonctionnair avec un iphone....depuos mon s4....peux plus ecouter la musique embarquee sur ce dernier.... Pas trouve a la fnac d'adaptateur pour brancher mon s4mini sur la base.....en cconnaissez vous ? Nb : cette base bose ne dispose pas de prise jack ni usb...ni encore bluetooth ou wifi....premiere generation uniquement sur prise dock faciale.... Merci Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut, J'ai bien peur que ce soit mission impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Tu peu utiliser un adaptateur iPhone/iPod vers Bluetooth, ça coûte environ 20€ Voici un exemple : http://m.electrodepot.fr/adaptateur-akira-blanc-bluetooth-dock-ipod.html?gclid=CMCj8J2il70CFTTItAod-UkAdA Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.