chtialex67 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour a tous, Je me suis créé un compte su le fofo pour 1 question... J'utilise beaucoup snapchat (qu'on ne présente plus) mais lors de la dernière mise a jour (celle qui nous permet de changer les effet de l'image en glissant latéralement le doigts sur l'écran, de rejouer un snap ou même de changer les caractères d'écriture) Or quand j'ai fait cette mise a jour la seule option que je bénéficie cest de rejouer un snap.... J'ai déjà désinstallé l'appli mais rien n'y fait, j'ai aussi été dans la catégorie "gestion" de paramètres et en effet je ne vois que "flash de visage" ; "rejouer snap" et enfin le choix de nombre de favoris (3,5,7) Donc si quelqu'un a la solution ps (sony xperia arc s) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtialex67 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Up s'il vous plaît Edit: j'ai essayé sur un wikoo et il s'agit de mon compte qui fait que je n'est pas les maj...--' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtialex67 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Quelqu'un please!? Dans le même problème je n'est pas accès a la toute nouvelle MAJ de snapchat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.