chtialex67 Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Bonjour a tous, Je me suis créé un compte su le fofo pour 1 question... J'utilise beaucoup snapchat (qu'on ne présente plus) mais lors de la dernière mise a jour (celle qui nous permet de changer les effet de l'image en glissant latéralement le doigts sur l'écran, de rejouer un snap ou même de changer les caractères d'écriture) Or quand j'ai fait cette mise a jour la seule option que je bénéficie cest de rejouer un snap.... J'ai déjà désinstallé l'appli mais rien n'y fait, j'ai aussi été dans la catégorie "gestion" de paramètres et en effet je ne vois que "flash de visage" ; "rejouer snap" et enfin le choix de nombre de favoris (3,5,7) Donc si quelqu'un a la solution ps (sony xperia arc s) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtialex67 Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 Up s'il vous plaît Edit: j'ai essayé sur un wikoo et il s'agit de mon compte qui fait que je n'est pas les maj...--' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtialex67 Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Quelqu'un please!? Dans le même problème je n'est pas accès a la toute nouvelle MAJ de snapchat.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts