Aller au contenu

comment bloquer un numéro de portable sur mon samsung galaxy y?


Frederique Muller

Recommended Posts

bonjour je voudrais bloquer un numéro de portable d'un sms j'ai beau chercher dans mon samsung galaxy y mais je trouve pas vous pouvais m'aider svp merci d'avance. c urgent :D B) :) :emo_im_kissing:

je vous suggere de telecharger l'app avast dans google play.

- l'installer et l'activer avec un compte google

- ouvrir l'app, et cliquer sur " filtrage appels et sms" la suite c'est a vous!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avast est la pire des choses qui peut arriver à un smartphone, surtout un bas de gamme. Je le déconseille fortement.

- consommation de mémoire et de stockage

- perte d'autonomie

- doutes sérieux sur ce que fait cette appli : il a été démontré qu'elle envoie un SMS en République Tchèque (siège de la boite) lors de son installation

Il y a de multiples applis qui permettent de bloquer des appels et qui sont bien moins encombrantes et invasives qu'Avast.

Une simple recherche "bloquer appels" dans Google Play en donne plein.

Par exemple cette appli de SFR (qui fonctionne quel que soit l'opérateur) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrantispam

Mais le mieux est de faire ton propre choix parmi celles proposées.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...