Patrice Fissiaux Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour J'ai eu une tablette polaroid, je voulais installé l'application mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que c'est pas compatible. Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Si c'est pas compatible (il doit y avoir une raison) tu ne peux pas normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, tu peux tenter Market Helper, j'ai eu pas mal de réussite avec sur une tablette MPMAN MID74C : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146216 Mais le root est nécessaire. La fait qu'une appli soit considérée comme incompatible par le Play Store ne veut absolument pas toujours dire qu'elle ne marcherait pas. En fait même la plupart du temps, elle marcherait. Une des "vraies" incompatibilités que j'ai rencontré souvent sur des low-cost peut venir de l'absence des API Google Maps : /system/framework/com.google.android.maps.jar /system/etc/permissions/com.google.android.maps.xml Le fait d'installer l'appli Maps ne corrige pas le problème, il faut ajouter les fichiers à la main. Là aussi, root indispensable. Autre solution sans root : installer l'appli bancaire sur un autre terminal (smartphone ?) et récupérer l'APK par l'appli APK Extractor, la recopier sur la tablette et l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.