Temor Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, après avoir appliqué un patch a l'aide de [edit modérateur : programme banni] et redémarré, j'ai rencontré un gros problème : toutes les applis font un force close et impossible d'aller plus loin ! :emo_im_undecided: J'ai réinitialisé le téléphone en mode recovery mais rien y fait, quelqu’un aurait-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut, C'est ta punition pour avoir voulu "cracké" l'appli ! :P Plus sérieusement, reflasher complétement une rom devrait régler ton soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temor Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Ok, merci... je vais essayer, mais comment faire sans avoir accès à aucune application (pas même les paramètres) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Flash une rom comme si tu voulais faire une mise à jour : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=6 Choisis selon ICS et JB et en fonction du type de Wiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temor Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 C'est bon, j'ai réussi a flasher la rom, merci pour ton aide ! Comment on fait pour marquer "résolu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.