Aller au contenu

Coup de gu***** !


skithor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis l'apparition des mise à jour kitkat, on ne dénombre plus le nombre de questions identique, et un manque de réponses dans la seconde entraîne un flash hasardeux qui amènent à un souci dont ils ne savent pas se dépêtrer!

 

Bref c'est gonflant de voir 50 000 questions identiques, avec réponses (elles sont cachées, c'est pour ça qu'ils reposent la question!) mais c'est trop dur de lire un sujet!

 

Avant de connaître le peut de chose que je connaisse, je ne m'aventurais pas dans des flash hasardeux, "attendre, attendre, oh j'en ai marre d'attendre je flash on verra bien! " et paf! pastèque! bien fait...

 

Non mais franchement cela vous arrive t'il de réfléchir? de ce dire, c'est peut être risqué je vais attendre que quelqu'un s'y connaissant nous remonte les informations nécessaire, pour flasher tranquillement et sereinement !

 

C'est en lisant et en posant des questions (intelligentes) que l'on apprend.

Après personne ne maîtrise tout les sujets, cela ne sert à rien de répondre des conneries ou "c'est pas faux" quand on en sait rien, on en sait rien, c'est pas grave il n'y a pas de mal.

Donc apprenez mais auprès des personnes qui s'y connaissent, et pas auprès du premier couillon qui va te dire flash ça comme ça! ça devrait marcher...

 

Prenez votre temps, si vous ne connaissez pas, renseignez vous sur le sujet, avant de faire quoique ce soit, des recherches sur les questions déjà posées est un bon début.

 

Bon allez bonne journée

 

edit : désolé si ça ne plait pas ou autre je ne répondrais pas, il fallait que ça sorte  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour cette interpellation publique sur un forum d'entraide dont on ne sait ni à qui elle s'adresse véritablement, ni l'utilité réelle.

Comme je fais parte très activement de ceux qui tâchent de dépanner, et compte tenu que je viens de te demander en mp de modifier tes propos et que tu t'y refuses, je vais répondre pour ma partie.

 

Se faire traiter de "premier couillon" quand on passe plusieurs heures par jour à essayer de redistribuer de la connaissance acquise elle aussi après de longues heures, après avoir essayer de s'adapter au niveau de chacun pour l'amener à surpasser ses difficulté, c'est franchement navrant.

 

Je préfère en rester là, chacun jugera de ces propos méprisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lu avec attention le message de Skithor, peut-être qu'il faut fréquenter assidûment la section G2 pour y comprendre quelque chose (et encore j'en doute vu la réponse) mais comme cela c'est incompréhensible. On ne sait effectivement pas de quoi il s'agit, à qui ça s'adresse, ce qu'il faudrait faire exactement pour ne pas encourir cette colère. Très confus, tout cela.

 

Comme je vois bien dans ce sujet un gros risque de dérapage, je le clôture sans le supprimer. Ce qui a été dit restera, il y a eu un droit de réponse de 6riloo qui s'est visiblement senti visé, ça suffit comme cela.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...