Aller au contenu

Huawei Honor 3X le Lenovo Vibe Z ou le ZOPO ZP998

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite aquérir un de ces 3 smarthphones, mais le choix et vraiment pas simple tous les 3 ont l'air d'etre de très bon téléphones mais chacun a des avantages et inconvéniants

ZOPO ZP998 a une bonne réputation et bonne communauté d'entreaide en cas de probleme

Lenovo est un belle apreil avec snapdrgon s800 et service après ventes contructeurs en france

et le Huawei a une bonne autonomie et une belle surcouche sur un ecran âs full hd mais très breau aussi

j'ai un 4S et je ne connais vraiment pas android donc tous les conseil sont bon à prendre

merci

je ne connais pas ton budget mais si tu veux sortir du monde apple, je te déconseil de commencer par acheter un smartphone chinois 100%

tu devrais commencer par des marques vendu en europe et de préférence avec une grosse communauté

par exemple, un Nexus 5

si tu veux absolument un smartphone chinois, dans ton cas, je te conseillerais de prendre une grande marque chinoise de qualité ayant une grosse communauté comme Xiaomi, Oppo, Vivo ou Gionee (marque Indienne à ce que je sache mais de qualité)

J'aimerais bien avoir un retour sur le Lenovo Vibe Z tout comme toi mais ca m'embete franchement qu'il n'y ait pas assez de communauté pour cette marque

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...