Monty752 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, Je souhaite aquérir un de ces 3 smarthphones, mais le choix et vraiment pas simple tous les 3 ont l'air d'etre de très bon téléphones mais chacun a des avantages et inconvéniants ZOPO ZP998 a une bonne réputation et bonne communauté d'entreaide en cas de probleme Lenovo est un belle apreil avec snapdrgon s800 et service après ventes contructeurs en france et le Huawei a une bonne autonomie et une belle surcouche sur un ecran âs full hd mais très breau aussi j'ai un 4S et je ne connais vraiment pas android donc tous les conseil sont bon à prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut Ça dépend de tes critères ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 je ne connais pas ton budget mais si tu veux sortir du monde apple, je te déconseil de commencer par acheter un smartphone chinois 100% tu devrais commencer par des marques vendu en europe et de préférence avec une grosse communauté par exemple, un Nexus 5 si tu veux absolument un smartphone chinois, dans ton cas, je te conseillerais de prendre une grande marque chinoise de qualité ayant une grosse communauté comme Xiaomi, Oppo, Vivo ou Gionee (marque Indienne à ce que je sache mais de qualité) J'aimerais bien avoir un retour sur le Lenovo Vibe Z tout comme toi mais ca m'embete franchement qu'il n'y ait pas assez de communauté pour cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.