Julien Bonnevie Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour j'ai vu qu'une mise a jour de la sw2 allé être déployé ou déjà en cours de déploiement J'ai installé update service je sélectionne la montre et lorsque je connecte cela m'indique périphérique non reconnu est ce que quelqu'un a réussi à la connecter? Ou a déjà eu la mise à jour? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixbug Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 La mise à jour n'est pas encore disponible et aucune date n'est encore avancée (il y a des rumeurs concernant une dispo début mai). Si ta montre n'est pas reconnue, c'est qu'elle n'est pas connectée. J'ai régulièrement le même soucis entre ma sw2 et mon wiko. Désactive le BT et réactive pour voir si c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, dans paramètres (bouton = en haut à droite), à propos, la version de "l'application hôte" est 1.3.19 et ça me dit que c'est la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy77 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Je viens d'avoir la smartWatch2 et ma version de l'application hôte est 1.4.54 et ça me dit que c'est la dernière aussi. En version de l'accessoire j'ai 1.0.B.4.154. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.