anonyme47294 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour,Depuis quelques temps maintenant, j'ai, comme indiqué, un problème de réseau avec mon téléphone Samsung Galaxy Nexus (i9250). J'ai cherché plusieurs moyens de résolutions à ce problème mais rien ne l'a réglé. J'ai installé "f**k Docomo" dessus, et depuis mon IMEI renvoyé par mon téléphone est différent de celui inscrit derrière celui-ci... J'ai accès à la wi-fi, mais pas à la connexion mobile (ce n'est pas un problème de puce, car elle a été testée dans un autre téléphone et elle fonctionnait, idem pour une puce fonctionnelle testée dans mon téléphone qui ne fonctionne alors pas).J'ai eu beau chercher par moi-même pendant plusieurs jours et le faire voir à des professionnels, le problème persiste... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.