lanadelrey Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 J'ai un gros soucis depuis très longtemps, depuis le début que j'ai eu ce telephone. C'est a dire l'an dernier. À chaque fois que je telechargais une musique, ou une photo, ca prennais tres longtemps a s'afficher dans la gallerie/biblioteque de musiques. Et si j'ai le malheur d'enlever la carte sd et de la remettre plus rien ne s'affiche pendant tres longtemps : c'est mon cas la tout de suite. Depuis hier lorsque j'accede a ma galerie, ou biblioteque de musiques, il n'y a rien. Seulement ce que j'ai dans la memoire de mon telephone. Si je veux avoir acces a ce qu'il y a il faut que j'aille dans mes fichiers. C'est vraiment chiant car je peux plus ecouter de la musique comme je voudrais et utiliser mes photos, etc. Qu'est ce que je dois faire pour resoudre ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 hello change ta carte sd et prends une class supérieur, je suppose que celle que tu as doit être une class 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanadelrey Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Mais j'ai trop de choses stockees dedans pour changer de carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 oui et ou est le problème ? tu mets tous sur le pc d'abord et après tu transfert sur a nouvelle carte, mais cela ne dit pas si ta carte actuel est une class 2 ou supérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.