rvsta21 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour , je souhaiterai rooter mon s4mini mais suis plutôt novice et n'arrive pas à suivre le tutoriel existant sur le forum y a t'il qqn qui puisse me détailler les étapes au plus precis et d'autre part cette manip necessite t'elle un ordi pour s'effectuer? Merci d'avance de m'éclairer Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour,Sujet transféré vers la section du Samsung Galaxy S4 Mini. Merci de faire plus attention la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvsta21 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Desolé mais suis tout nouveau sur le forum et n'en maitrise pas encore le fonctionnement je suis même un peu perdu Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.