Aller au contenu

Papa demande vôtre aide

Recommended Posts

Hello tout l'monde,

Alors voilà mon petit pépin :P, je suis l'heureux papa d'une petite de 6 ans qui adore un jeux ( Monster Warlord ) .Malheureusement pour moi, j'ai vraiment bcp de mal à progresser :mad:. J'avoue que recourir à la carte de crédit ne m'enchante guère. J'ai constaté que depuis des mois, des gens triche pépère avec des programmes apparemment assez bien foutu.

Je tiens à préciser également que je ne fais pas ça sans y avoir réfléchis au préalable que tricher c'est mal on le sait tous pourtant j'ai besoin d'éviter à mon porte monnaie le suicide. :emo_im_angel:

Voilà je suis à l'écoute, et vous remercie (elle aussi d'ailleurs) d'ores et déjà de vos réponses.

Ludovic

ÉDITION MODÉRATEUR: adresse mail supprimé

Je viens d'essayer, je ne peux même pas arriver à l'écran d'accueil, ils me disent que des applications "pas très bien" sont détectées et qu'ils faut les supprimer pour réessayer. Je ne sais pas quoi faire...

Envoyé depuis mon S3 Mini.

en tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre d'une part et d'avoir essayé..

je pense qu'il y a une technique car encore aujourd'hui j'ai pu constaté les ravages d'un joueur très excessif

Enfin bref je te remercie de ton aide.

y aurait 'il quelqu'un qui puisse nous aider à ce sujet ? c'est vraiment frustrant

En fait, ayant joué à un autre jeu du même producteur (Zenonia), j'ai pu tricher au jeu mais peu de temps après j'ai reçu le message et depuis je ne peux plus jouer à aucun de leur jeu...

Envoyé depuis mon S3 Mini.

Etape 1 chez moi :

Est-ce que tu parles anglais ? Si oui, est-ce que tu as essayé d'aller voir sur les wikis et autres sites de techniques et guides pour ce jeu ?

Je ne joue pas à celui-là, mais à d'autres ou les progressions peuvent être longues et/ou complexes à trouver par soi-même et je vais assez souvent trouver du soutien sur ce genre de sites.

Et en dernier recours, une technique que j'ai appliquée sur Pokemon : la patience est une vertu. Mes frères ne l'avaient pas et s'en sont mordus les doigts ;)

Non, je déconne, certains jeux sont conçus pour que les joueurs qui ne paient pas ne puissent plus s'en sortir dans le jeu. Mais je ne serai d'aucune aide dans ce cas-la, je les dégage par principe.

Hello Lythys,

Effectivement c'est un jeu sur une très longue durée, puisque j'y joue depuis plus d'un an et demi.. mais je suis quand même lvl 187 avec toutes mes quetes faites jusqu'à ce niveaux ..

maintenant il me manque un DPS énorme, pour tenir la distance des autres joueurs et avec ma fille on essaye de faire au mieux.

Honnêtement je veux vraiment pas abuser de ma carte bancaire.

merci de vos conseils aides en tout genre, je croise toujours les doigts dans l'espoir d'y arriver un jour.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...