jv2759 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un problème sur mon Desire en 2.2 J'ai essayé d'installer un gros apk (sur l'ordi) avec l'outil fournie par HTC. Mais il n'y avais plus suffisamment de place donc l'installation à planter. Jusque là pas de problème, sauf que le téléphone à la mauvaise idée de ne pas supprimer le fichier d'installation. Et donc je me retrouve avec une mémoire saturer par des fichiers qui ne devrais pas exister... Mais voilà je ne trouve pas comment supprimer ces fichier pour récupérer mon du... Si quelque avait une idée... Modifié 3 août 2010 par jv2759 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 +1 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Wipe cache dans un recovery peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) j'avais vu quelque part qu'on ouvais le faire avec adb je suis en 2.2 officiel donc pas de recovery merci quand meme Modifié 4 août 2010 par ludodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Il me semble que c'est ce sujet qui répondra à ta question ! J'avais tenté une fois, et ça avait fonctionné. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19141 (Je ne suis pas rooté !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je crois que c'est faisable avec adb mais il doit falloir être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Pas nécessairement, non, en suivant les instructions dans le lien que j'ai donné précédemment, ça fonctionne. Je l'avais fait sans être root. En gros : adb shell mount /data adb shell rm /data/local/tmp/* adb shell reboot Modifié 4 août 2010 par trex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ha, j'avais pas vu ta réponse au dessus. Désolé :) Bonne nouvelle en tout cas, même si c'est aberrant que ca ne soit pas fait automatiquement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Il me semble que c'est ce sujet qui répondra à ta question !J'avais tenté une fois, et ça avait fonctionné. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19141 (Je ne suis pas rooté !) merci marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Il devrait être possible d'intégrer ça dans une appli, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zratul Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 C'est le problème de l'installation directe par USB. Le mieux c'estd e copier les APK sur la carte SD (et ce même en USB) et de lancer l'APK manuellement via Linda ou Astro directement sur le téléphone. Comme l'APK est sur la carte SD, on peut le supprimer facilement après l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'utilise ES File Explorer (http://www.androlib.com/android.application.com-estrongs-android-pop-znE.aspx) pour installer les apk sur mon pc depuis un dossier partagé et en wifi. Ca fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Quel rapport avec le vidage de cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.