Aller au contenu

Vider le cache d'installation

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème sur mon Desire en 2.2

J'ai essayé d'installer un gros apk (sur l'ordi) avec l'outil fournie par HTC. Mais il n'y avais plus suffisamment de place donc l'installation à planter. Jusque là pas de problème, sauf que le téléphone à la mauvaise idée de ne pas supprimer le fichier d'installation. Et donc je me retrouve avec une mémoire saturer par des fichiers qui ne devrais pas exister... Mais voilà je ne trouve pas comment supprimer ces fichier pour récupérer mon du...

Si quelque avait une idée...

Modifié par jv2759

Pas nécessairement, non, en suivant les instructions dans le lien que j'ai donné précédemment, ça fonctionne. Je l'avais fait sans être root.

En gros :

• adb shell mount /data
  • adb shell rm /data/local/tmp/*
  • adb shell reboot
Modifié par trex

Ha, j'avais pas vu ta réponse au dessus. Désolé :)

Bonne nouvelle en tout cas, même si c'est aberrant que ca ne soit pas fait automatiquement ^^

C'est le problème de l'installation directe par USB.

Le mieux c'estd e copier les APK sur la carte SD (et ce même en USB) et de lancer l'APK manuellement via Linda ou Astro directement sur le téléphone. Comme l'APK est sur la carte SD, on peut le supprimer facilement après l'installation.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...