Leechy Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonsoir, J'ai un note 3 depuis peu et je viens de m'apercevoir qu'il est impossible d'utiliser l'application action memo, je peux lancer l'application mais des que j'appuie sur le + pour faire une note, l'application plante : Est ce que vous avez une idée d'où vient le problème ? Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonsoir. As tu freezer un des 4 processus action mémo avec titanium ou le gestionnaire d'appli? Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leechy Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Non du tout, j'ai pas titanium et je crois pas avoir fait ça via le gestionnaire d'application. Mais si je vais justement dans le gestionnaire j'ai ça : Je sais pas si c'est normal ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Oui c'est normal. Donne moi ta config exacte stp : Firmware (tape *#1234# ds le dialer) et root. Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leechy Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Voilà pour le firmware, pour le root tu as besoin de quoi ? Le portable est entièrement d'origine, c'est de l'import depuis l'Allemagne, j'ai rien touché dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Ok. L'appli doit etre corrompue. Comme tu as un bootloader différent de la dernière rom xef, je reflasherai la nb7 dbt avec Odin. Bien sur, ca n'incrémente pas la Knox Warranty Void. Ca réinstallera ttes les applis sans perte de données. Tu trouveras la rom chez sammobile http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=26257 Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leechy Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 D'accord merci beaucoup, c'est compliqué à faire ça? Enfin ya pas de risque que je bloque le portable ou autre? J'ai jamais bidouillé mes Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 En fait, la maj via odin est plus fiable que l'OTA car tu as moins de risque de coupure de données. Pour la procedure, rien de plus simple. Tu downloades la rom sur sammobile et tu la dézippe sur ton pc. Tu downloades Odin PC 3.09, tu dézippes sur ton pc et tu l'ouvres. Tu prends le case AP et tu mets la rom ( le fichier .tar.md5) dessus. Tu coches les cases bootloader update, F reset time et auto reboot. Mettre le téléphone en mode download ( éteindre puis appuyer simultanément sur volume bas+home+power jusqu'à l'écran allumé puis volume haut) Branche le note au PC (la case :COM devient bleue) Cocher la case Start et attendre le redémarrage total Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.