Aller au contenu

[SMA] + ou - 160€ - réactivité - internet

Recommended Posts

bonjour

cela fait un petit moment que je me ballade sur le forum sans n'avoir jamais vraiment eu besoin de poser une question.

aujourd’hui j'ai besoin de votre aide

je cherche un téléphone pour ma mère, elle l'utiliserai principalement pour téléphoner (oui ça arrive encore) et aller sur internet. Les fonctions gps/apn,... ne sont pas importantes mais cela peux changer. Il lui faudrait surtout un téléphone réactif (mauvaise expérience avec le tel de mon père (un samsung galaxy y) qui a vraiment une très mauvaise réactivé).

et je précise que ce sera sont premier smartphone donc si elle pouvais avoir une bonne expérience utilisateur ce serait pas plus mal.

voila pour la présentation.

Avec ces critères j’étais plutôt partie partie sur du wiko:

-Wiko cink slim

ou

-Wiko Peax 2

mais plus je me balade sur le net plus je vois de mauvais avis (bug aléatoires du apparement a des process qualités pas forcement maitrisé  ). Est ce un bon choix de partir sur un de ces modèles ou dois je plutôt partir sur autre chose

merci de vos avis

ci dessous le formulaire:

* Budget :

environ 170 €
* Type d'achat :

neuf
* Taille d'écran :

4 pouce mini, 4.5 pouces maxi
* Utilisation :

téléphoner et principalement téléphoner. Le smartphone doit vraiment être fiable à ce niveau. Ensuite internet (directement sur le tel et en tethering), le reste est du "plus"
* Critères principaux :

bonne réactivé du smartphone et bonne connectivité sur internet (j'irais pas jusqu'a dire la 4g (meme si) mais au moins H+)

* Import :

non

* "Bidouille":

non
* Pour combien de temps :

2 ans
* Marques à éviter :

aucune

merci a vous

a+

bonjour et merci pour la réponse

cette proposition me semble très bien.

c'est même impressionnant de voir les specs de ce mobile vue son prix

Dommage qu'il soit pas 4G sinon je m'en serais pris un pour moi ;-)

encore merci

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...