Aller au contenu

Probleme Install galaxo1.6.3.3 - copie fichiers failed par recovery


Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait 2 jours que je galere plusieurs heures pour l'intall de la rom galaxo.

Je suis enfin arrivé a installer le recovery de drakaz (v4.6.4) en suivant le tuto Galaxo 1.6.3.3 spécial débutant et avec beaucoup d'aide sur le forum, merci.

Maintenant de nouveau problemes sont apparus.

Dans le recovery je monte la SD, je clique sur continuer sans analyser dans windows.

Et de là je copie les 2 fichier SAMSUNG.tar, et Galaxo_V1.6.3.3.zip . Je retourne sur le recovery, unmount SD et apply Zip, mais çà me repond

E:Can't open /sdcard/Galaxo_v1.6.3.3.zip (bad) Installation failed.

En vérifiant dans windows apres coup, je m'appercoit que les fichier copié (SAMSUNG.tar, et Galaxo_V1.6.3.3.zip) font 0Ko et non les 48Mo et 93Mo normaux....

J'ai ré essayer de copier, mais c'est impossible, windows me dit que le fichier existe et me met une erreur si je clique sur "remplacer".

Si je demander a garder les 2 fichiers à copier il me recrée un Galaxo_V1.6.3.3 (2).zip qui fait toujours 0Ko et toujours le même resultat dans le recovery --> E:Can't open /sdcard/Galaxo_v1.6.3.3 (2).zip (bad) Installation failed.

Que dois je faire ?

Merci

Modifié par oliver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

- Retélécharge les :)

- débranche tout

- rallume tout en recovery

- monte bien la SD sur le pc

- recolle tout ça à la racine

- démonte bien la sd ( à la limite reboot le recovery pour être sur après)

- un petit fix permission ça fait pas de mal

- Apply Any zip --> Galaxo

- Restore Gapp

- reboot

- Enjoy :D

Modifié par Nhova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la carte SD se démonte toute seule.

Le périphérique de stockage de masse USB à un "!" devant dans le gestionnaire de périphérique, mais rien y fait, j'arrive pas à le mettre à jour ou remplacer.

Je suis sous seven, j'ai vu que le pilote est usbstor.sys mais je n'ai pas trouvé de quoi le remplacer.

Dès que je veux copier ou effacer quelque chose l'USB se deconnecte tout seul, je doit remonter de nouveau.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide,

Mais quand je suis en mode debogage, j'ai sur le tel :

Connecté avec un cable USB

Debogage USB connecté

Je clique sur Connecté avec un cable USB, puis sur monter.

Sur le tel "Connecté avec un cable USB" devient "eteindre le périp^hérique de stockage"

Et là rien ne se passe sous windows....

Je n'ai pas accés à ma carte SD sur le tel....

Je suis vraiment un quiche je crois au fil des heures.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer sur un autre port USB ? ou un autre PC ?

Et bien voilà, depuis un autre pc la sd interne est bien visible et accessible aussi longtemps que j'en ai besoin.

J'ai donc transféré les 2 fichiers SAMSUNG.tar, et Galaxo_V1.6.3.3.zip et me voilà à présent heureux possesseur d'un galaxy flashé galaxo... :)

Merci beaucoup.

Bon par contre je n'arrive pas à corriger le probleme de drivers usb mass storage de mon pc perso, mais bon c'est moins urgent.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mon portable pro.

C'est sur un pc fixe que j'ai réussit.

Pour autant avant de faire les manip d'installation de JC6 + Galaxo, j'arrivait à accéder tres bien à ma SD.

Bon ce probleme là j'essaierais de le résoudre plus tard.

Merci encore pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[Résolu]

Bonjour, j'ai le même problème de non reconnaissance du téléphone sur le PC, alors que j'ai les drivers apparemment bon (j'ai testé le port avec usbdeview. Il me dit même que ma SD est le disque H: mais rien à faire pour y accéder.

C'est bizarre car je suis à l'étape 17 du super tuto de LocoMan mais ça veut pas (étape 17 : "no device found" et étape 19 ben il me trouve pas le tel).

J'ai bien le mode débug d'activé sur le tel, j'ai testé avec un autre PC ça me fais pareil, j'ai attendu bien plus que 2mn et rien n’apparaît.

Je suis sous XP, j'ai récupéré les drivers USB comme dit dans le super tuto de LocoMan.

Maj : Je viens de réinstaller New PC Studio, il m'a ajouté du drivers et je vois de nouveau mon tel. Décidément c'est pas simple ces drivers, mais bon, ça à l'air de remarcher.

Maj 2 : Une fois le pb de la reconnaissance de tel passée, tout a marché au poil, je suis déjà en 1.6.3.4, merci !

Modifié par phral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...