Flall Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai fais une bétise. J'ai installé CM10 sur ma a200 Ayant quelques soucis, j'ai voulu faire un retour à la rom stock. Tout c'est bien passé ... enfin suremenet pas puisqu'au redémarrage, elle est restée bloquée sur le logo ACER. J'arrive à accéder au mode recovery en faisant vol+ et power mais quand je veux reinstaller une rom, en haut à gauche, il est écrit : Erasing cache before SD update ... SD update cmd: recovery --update_package=SDCARD:update.zip Booting recovery kernel image Recovery verified failed ... Je cherche une solution depuis un bon moment mais n'étant pas un pro d'android, je dois avouer que je patauge. Si une ame charitable pense pouvoir m'aider. Je la remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flall Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai trouvé une solution. 1°) débloquer le bootloader en fastboot et installer cwm 2°) faire un superwipe avec formatage des partitions ne pas rebooter 3°) installer une rom stock Ca m'a pris un temps infini pour trouver mais au final, j'ai réussi. Vous trouverez les outils et solutions des 3 étapes dans différents forums. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.