foud'x Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 L'étanchéité est prouvée ! Sent from my D5503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 salut alors de une c'est pas un scoop ensuite c'est pas la bonne section (il faudrait poster ça dans la section z1) et troisiémement : je ne sais pas si c'est toi mais la photo est assez jolie. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Se méfier de l'eau qui dort Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulla 458 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Excellent moi aussi j'ai un z1 Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, Le Z1 étant déjà sorti, ce sujet n'a pas lieu d'être. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.