tenkaichi2 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, J'ai un gros problème avec mon htc Desire, je ne peux tout simplement plus l'utiliser. Lorsque je l'allume, un écran noir avec des triangle et des points d'exclamations dans les coins s'affiche. J'ai donc essayé de brancher mon portable sur mon ordinateur, tout d'abord windows me dit "Periphérique usb non reconnu", de plus j'ai une image blanche qui s'affiche à l'écran du portable avec écrit: AlphaRev NTable BRAVO PVT1 SHIP S-OFF HBOOT-6.93.1002 MICROP-031d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-4.05.00.11 Aug 10.2010, 17:52:18 RUU (surligné en orange...) Voila. Ce problème est apparu après avoir voulu installer une RUU sur mon téléphone via un programme .exe. L'installation avait bloqué, j'ai donc tout annulé et d&brancher le téléphone. Depuis, il est inutilisable. Quelqu'un pourrait-il m'aider? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je suppose que tu as pris le temps de lire le sujet de HoM3r https://forum.frandroid.com/topic/98729-tuto-reparer-un-brick-avec-les-4-points-dexclamation/, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenkaichi2 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Non pas vraiment, je vais essayer, le problème c'est que mon téléphone n'a pas l'air d'être reconnu comme il faut par mon ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenkaichi2 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 J'ai finalement résolu tous les problèmes. Merci pour le lien il m'a beaucoup servit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts