vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, Je suis un peu decu par la marque qui apparemment baisserait en qualité sur les appareils entrée et milieu de gamme... Je m explique, xperia sola après un an seulement l ecran qui tombe en rideau, tactile qui ne repond plus, obligé de changer l ecran tactile. Xperia v acheté sur cdiscount, apres 2 jours d utilisation, ecran hs qui ne repond plus, obligé d envoyer en sav... Coïncidence ou la qualité tendrait a baisser depuis 2012 pour cette gamme de produits, obsolescence programmée, (désuétude plannifiée) ?? Les prix sont tirés vers le bas mais la qualité en batie, on dirait... Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Désolé pour cette mauvaise expérience Dragnxt. Après tout, il n'est pas impossible que certains modèles comportent quelques erreurs. Heureusement la garantie est là pour couvrir ce genre d'incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je pense que le gars qui a possédé successivement le X8, le Tipo puis le E n'a pas dû remarquer une baisse de qualité lolAllez Xperia E1, viens nous faire honte toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Désolé pour cette mauvaise expérience Dragnxt. Après tout, il n'est pas impossible que certains modèles comportent quelques erreurs. Heureusement la garantie est là pour couvrir ce genre d'incident. Certes... Jai racheté xperia v chez amazon et la pas de soucis... Enfin je reste mitigé... Envoyé de mon LT25i en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.