Aller au contenu

[RESOLU] Flash impossible car Batterie faible


Recommended Posts

Voilà je viens de foiré un flash d'une rom custom, je reste bloqué sur le logo lg,, je voudrais donc flashé via flash tool une stock 4.2.2 sauf que j'ai plus de recovery (j'arrive pas à rentrer dedans avec combinaison de touche) et quand je lance la mise à niveau via flash tool il me met que ma batterie est faible et annule l'opération. Je viens de le laisser branché en mode download pendant pas mal de temps et pareil, quelqu'un à t'il une solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

faut te suivre.... Déjà, dans un premier temps, essaye de laisser charger ton tel éteint (sur secteur avec chargeur, pas en mode download). Après tu peux essayer de remettre en stock en suivant le tuto sur lequel tu postais hier à 0h30 où tu disais qu'à sa suite tu vais remis ton G2 nickel.

La combinaison de touche pour un hard reset te mène à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sinon j'arrive bien à aller sur la page factory reset mais ça ne change rien

J'ai réussi à éteindre mon tel la batterie est à 100% j'y comprends rien....

sa sent le sav ça...Mais vu que je suis root ça va pas le faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peut me mettre en mode download, Le mobile support tool arrivé à 50% il me met un message comme quoi la batterie est faible et que la mise à niveau n'est pas disponible.....Sauf que la batterie est chargée à 100%

mini_595655Error.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et si tu as une rectif à faire sur la formulation de la méthode, pour qu'elle soit plus précise et mieux comprise, n'hésites pas à faire signe, ici ou en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan du coup plus besoin :-) Je te remercie encore et je suis le thread pour voir si tu t'en sort :-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

1 de sauvé au moins  :P  merci de ton aide, cette histoire me trotte dans la tête j'en peu plus  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...