kmill Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour amis frustés du G1 :D Je me demandais si la mise à jours en 1.5 allait vraiment résolvée le probleme du " always on " car si orange a brider son G1 c'est pas pour le débrider par la suite avec la MAJ en 1.5... :| vous pensés que l'on aura une 1.5 made in orange ou alor la 1.5 "universelle" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Il y a tout à parier que ce soit encore du made by orange, mais on a pu lire un peu partout que le bridage serait résolu. ça serait un comble que ce ne soit pas le cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 j'ai jamais bien compris le bridage du "always on" ça consiste en quoi? sinon il sera toujours possible d'installer un 1.5 universel nous meme, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2009 sa consiste à retirer la syncro des contactes et du calendrier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X@m Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour, je viens d'acquérir un dream et j'ai été surpris de constater que je n'arrivai pas à mettre de " ni de ' ni de ü ou ï :/ j'ai appris cela bien trop tard maintenant (si je l'avais su hier cela m'aurait évité de me faire avoir ^^) Bref à ce que j'ai pu en lire un peu partout, orange ne fera pas de reprise du téléphone et en plus on ne peut synchroniser nos contacts gmail ?! :| Comme je n'ai pas envie d'avoir un "G1 by orange" j'espère que l'on pourra installer la MAJ cupcake "universel" comme tu dis xau sans trifouiller de trop au portable... petite question qui me vient à l'esprit: comment orange vas t-il faire pour qu'on puisse avoir les guillemets l'apostrophe et les ï sur nos claviers sans les reprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) Cupcake introduit un clavier virtuel. Il y aura les surement possibilité de faire de ï. :) Modifié 23 avril 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X@m Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Ah oui pas bête, je ni avais pas pensé, bien que ce sera embattent ça reste une solution :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 petite question qui me vient à l'esprit: comment orange vas t-il faire pour qu'on puisse avoir les guillemets l'apostrophe et les ï sur nos claviers sans les reprendre ? La mise au jour permettra d'avoir l'apostrophe et autres touches manquantes mais elles ne seront pas indiquées sur le clavier physiquement... L'arobase sur le chiffre ne marchera plus et sera remplacé par ' Donc ça marchera depuis le clavier mais si pas d'échange, il faudra se rappeler de l'emplacement de la touche. Quand aux blocages par orange, ils devraient être résolus par la mise à jour, la synchro devrait fonctionner (c'est en tout cas ce qu'a annoncé orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2009 pour ton U et ton I bisard, tu appui longtemps sur la touche U ou I :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 petite question qui me vient à l'esprit: comment orange vas t-il faire pour qu'on puisse avoir les guillemets l'apostrophe et les ï sur nos claviers sans les reprendre ? La mise au jour permettra d'avoir l'apostrophe et autres touches manquantes mais elles ne seront pas indiquées sur le clavier physiquement... L'arobase sur le chiffre ne marchera plus et sera remplacé par ' Donc ça marchera depuis le clavier mais si pas d'échange' date=' il faudra se rappeler de l'emplacement de la touche. Quand aux blocages par orange, ils devraient être résolus par la mise à jour, la synchro devrait fonctionner (c'est en tout cas ce qu'a annoncé orange)[/quote'] Ce que je dit c'est qu'il faudras etre aussi bete qu'eux en faisant un retour SAV et changement de machine . Je sais qu'SFR au bout de 3 fois il change l 'appareil .... Il faudra essayer de Dire : j'appuie sur la touche @ et il me donne ' lol ca peut etre une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X@m Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) Yep Merci kmill :D :D Bon pour la maj, il n'y a plus qu'à attendre ... :rolleyes: Modifié 23 avril 2009 par X@m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 j'avais cru lire que ce serait alt+t pour ", et alt+y pour ' sinon x@m, fallait mieux lire les fofo, c'est indiqué partout :D (et change ce pseudo, il ressemble trop au mien :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 j'avais cru lire que ce serait alt+t pour ", et alt+y pour ' sinon x@m, fallait mieux lire les fofo, c'est indiqué partout :D (et change ce pseudo, il ressemble trop au mien :P ) Fallait surtout les lire avant :P C'est clair que j'aurais acheté le tel chez orange sans le savoir, j'aurais fait la gu*****, ils ont carrément été mauvais sur le pauvre G1 qui ne méritait vraiment pas ça. Au moins, on ne pourra pas reprocher à sfr de s'être précipité pour lancer le magic :lol: enfin, en espérant qu'ils ne fassent pas de conneries du même accabit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) ce serait le comble :cool: Modifié 23 avril 2009 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@rïus Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 J'ai acheté le dream hier (coup de coeur quand j'ai vu le mobile et quand j'ai su que l'os n'était pas WM :P ) donc je me renseigne au fur et à mesure :rolleyes: xau: voilà j'ai changé de pseudo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 xau: voilà j'ai changé de pseudo ;) je plaisantais :D bienvenue chez les androidusers? les androutilisateurs? les ... mince! comment on peut se qualifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 les AndroïdWaiters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@rïus Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 les androidomanes ? ou les androidophile :cool: je préfère le premier :D c'est mon premier smartphone (+1) et sous android (+2), j'avoue que je ne suis pas dessus (sauf par orange mais ça devient monnaie courante avec eux :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 J'ai acheté le dream hier (coup de coeur quand j'ai vu le mobile et quand j'ai su que l'os n'était pas WM :P ) donc je me renseigne au fur et à mesure :rolleyes: xau: voilà j'ai changé de pseudo ;) Tu as bien fait, les pulsions, il faut les assouvir :D Maintenant, comme dit avant, tu renverras ton tel au sav quand orange sera livré de la nouvelle version du G1 avec le clavier phyisque corrigé et tu auras peut être le bon en retour. Ce qui parait sur, c'est que dans peu de temps, la mise à jour corrigera les problemes logiciels qui sont du à orange et apportera les guillemets depuis le clavier. Amuses toi bien avec ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 c'est marrant les gens de chez sfr gu***** contre SFR et ceux d'orange gueules sur ornge ... au fond LES FRANCAIS NE SONT JAMAIS CONTENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 c'est faux, je gu***** aussi sur SFR, mais on va dire que ça me tient moins à coeur... Puis franchement, si on est jamais content, y'a une raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Moi je gu***** sur orange, sfr et BT, c'est normal, j'ai deux lieux d'habitations. Le premier en pleine campagne, je capte sfr en étant au fond du jardin perché sur la troisième branche du maronnier le tout sans pouvoir avoir une vitesse suffisante car pas de 3G et le deuxième à paris avec orange, je suis obligé d'aller dans la rue pour téléphoner. Moralité pour téléphoner depuis mon fauteil (ce qui est quand même plus agréable et surtout plus pratique pour recevoir des appels), je suis chez BT et là, je rale parce que comme toujours ils sont en retard et ne prévoient pas d'android, que leur smtp envoie des mails 4-5 heures après leur envoi et que leur connexion internet nécessite de redémarrer le tel en permanence (ou de faire un passage en mode avion). Bref, aucun des 3 n'est parfait et chacun a ses avantages et inconvénients. Je serais prêt à être content le jour où tout marchera comme cela devrait le faire. Je regrette vraiment qu'on ne puisse pas avoir un abonnement qui choisisse la meuilleure connexion sur les 3 opérateurs car quand je suis à l'étranger, je peux téléphoner partout n'étant pas obligé de passer par un seul opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) Moralité pour téléphoner depuis mon fauteil (ce qui est quand même plus agréable et surtout plus pratique pour recevoir des appels), je suis chez BT et là, je rale parce que comme toujours ils sont en retard et ne prévoient pas d'android, que leur smtp envoie des mails 4-5 heures après leur envoi et que leur connexion internet nécessite de redémarrer le tel en permanence (ou de faire un passage en mode avion). Etant chez BT, ça me rassure de lire que les délai d'envoi des mails et l'instabilité de la connexion data sont aussi pourris chez les autres. Ça fait du bien, merci saniloc :D Modifié 23 avril 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Moralité pour téléphoner depuis mon fauteil (ce qui est quand même plus agréable et surtout plus pratique pour recevoir des appels)' date=' je suis chez BT et là, je rale parce que comme toujours ils sont en retard et ne prévoient pas d'android, que leur smtp envoie des mails 4-5 heures après leur envoi et que leur connexion internet nécessite de redémarrer le tel en permanence (ou de faire un passage en mode avion).[/quote']Etant chez BT, ça me rassure de lire que les délai d'envoi des mails et l'instabilité de la connexion data sont aussi pourris chez les autres. Ça fait du bien, merci saniloc :D Je ralais pour BT sur l'instabilité de la connexion data et les délais d'envoi, les autres, ça fait trop longtemps que j'y suis passé pour avoir un avis objectif sur la qualité actuelle (j'ai commencé par SFR puis orange et BT actuellement) Mais de ce que je vois, j'ai l'impression que le probleme de l'instabilité de la connexion data est plus présent chez BT que chez les autres. L'incompétence du smtp de BT est légendaire et j'espère un cas isolé... et dire qu'ils n'auraient qu'à autoriser l'utilisation d'autres smtp que le leur pour règler le probleme :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2009 moi je suis SFR et je rale sur Orange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.