Jump to content

question sur les sonnerie


Recommended Posts

bonjour,

je viens de me prendre le samsung galaxy et je n'arrive pas a mettre des sonnerie que j'ai dans un dossier sur ma carte sd, pour faire simple, je suis tres nul an anglais et je suis loin d'avoir un niveau geek...

j'ai parcouru depuis quelque jour votre forum a la recherche de la solution et j'ai vue que certain y été arrivé mais pas d'explication....

si quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer la démarche ou de me donne le lien vers un autre post ou cela est expliqué je vous en serais reconnaissant. pour info j'ai récupérer ASTRO mais je n'arrive pas a m'en servir...

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Va sur le Market et installe "RingDroid" cela fera des sonneries automatiquement à partir de tes MP3, si tu à besoin de plus d'aides, le forum des "applications gratuites" est à ta disposition ou il existe un topic dédié à "RingDroid".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai un soucis avec les sonneries de notification; j'ai inséré un mp3 ds mon répertoire "notifications", il est reconnu par le player, et il est présent dans la liste des sonneries d'appel, mais je n'ai aucun mp3 dans ma liste notifications!

Pouvez-vous me dire comment faire ??

Link to comment
Share on other sites

Le répertoire notification c'est toi qui l'as crée ou c'est celui

de la sd interne?

Normalement!

Tu branche le téléphone sur le pc et tu vas sur la carte sd interne.

Tu mets les fichiers que tu veux dans les répertoires.

SD interne > media > notifications

SD interne > media > audio > alarmes

SD interne > media > audio > ringtones

Sinon utilise ringdroid tu ouvre avec ton mp3 et tu lui fais

enregistrer la totalité ou une partie dans notifications.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le répertoire notification c'est toi qui l'as crée ou c'est celui

de la sd interne?

Normalement!

Tu branche le téléphone sur le pc et tu vas sur la carte sd interne.

Tu mets les fichiers que tu veux dans les répertoires.

SD interne > media > notifications

SD interne > media > audio > alarmes

SD interne > media > audio > ringtones

Sinon utilise ringdroid tu ouvre avec ton mp3 et tu lui fais

enregistrer la totalité ou une partie dans notifications.

Je n'arrive pas à copié les .mp3 ainsi que les .ogg dans la carte sd interne ??? une solution.

sanstitreec.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Va sur le Market et installe "RingDroid" cela fera des sonneries automatiquement à partir de tes MP3, si tu à besoin de plus d'aides, le forum des "applications gratuites" est à ta disposition ou il existe un topic dédié à "RingDroid".

Excellente appli, on peut calibrer la taille du morceau! Merci...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...