Aller au contenu

comment être sûr d'avoir 4G sur note 3 neuf acheté sur grosbill et autres sites RDC, topachat etc


Recommended Posts

Je cherche un vrai Note 3 (suis tombé sur des faux sur leboncoin). Actuellement  600€ a la Fnac (en 4g) mais 510 sur grosbill et RDC.

Un  client connaisseur m'a dit que sur les sites @, souvent le note3 vient d'espagne et n'est pas compatible en  4G en France. Votre Avis ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois reçu tu regarde à l'allumage si c'est bien marqué SM-N9005 et tu sauras ! Après t'as 7 à 15 jours pour retourner le produit et être remboursé, sur Rueducommerce y'a aucun risque tu peux acheter les yeux fermés, sur Grosbill je sais pas je connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas fait attention à l'allumage et pour vérifier le numéro de modèle : Paramètres-->Général--> A propos de l'appareil

Le modèle 4G vendu en Europe est compatible avec les bandes 4G en France.

Il existe un modèle 3G vendu sous la référence SM-N9000.

Tiens nous au courant.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement, après avoir vu comment le note 3  fonctionnait a la Fnac, j en ai déduit que c'était trop compliqué pour moi.  J ai choisi le Nexus 5 après avoir vu les commentaires sur le forum.... Après essais je mettrai un post sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...