Aller au contenu

Nexus 7 ne démarre plus.


Recommended Posts

J'utilisais ma nexus 7 normalement jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de batterie. Comme habituellement je la branche sur le secteur puis je la laisse, en pensant qu'elle se rechargeait. Environ 3 ou 4 heures plus tard je débranche ma tablette et tente de l'allumer mais rien, je rebranche et la led clignote 5 fois. Je l'ai donc laissée se recharger mais toujours la même chose, que puis-je faire à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite pour rappeler qu'il ne faut pas laisser se décharger complètement les appareils équipés de batteries au lithium!

Ça réduit la durée de vie de la batterie et peut l'endommager.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai eu le même tour. Il faut simplement appuyer sur le bouton power ET le bouton volume pendant 15 secondes. ça permet de redemarrer la tablette et aprés c'est OK.

Modifié par ungaro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tous le monde :)

 

J'ai également le même problème la tablette clignote 5 fois et plus rien j'ai essayer différente technique et rien ne se passe ...  Elle n'est plus garantie :( elle a charger toute une nuit et non plus 

 

Des solutions ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...