Joeladouille Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 J'utilisais ma nexus 7 normalement jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de batterie. Comme habituellement je la branche sur le secteur puis je la laisse, en pensant qu'elle se rechargeait. Environ 3 ou 4 heures plus tard je débranche ma tablette et tente de l'allumer mais rien, je rebranche et la led clignote 5 fois. Je l'ai donc laissée se recharger mais toujours la même chose, que puis-je faire à votre avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-53e Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Ça me l'a fait , je l'ai laissée charger une nuit et c'était bon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeladouille Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 J'ai essayé mais peut-être pas suffisamment, je vais réessayer merci du conseil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuppie Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Je profite pour rappeler qu'il ne faut pas laisser se décharger complètement les appareils équipés de batteries au lithium! Ça réduit la durée de vie de la batterie et peut l'endommager. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeladouille Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 J'ai réessayé en la laissant plus longtemps en charge mais rien à faire elle affiche toujours uniquement 5 clignotements de la led mais ne s'allume pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votiak Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Essaye avec un autre chargeur, sinon retour SAV raison "ne charge plus" -> ne peut être contesté :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joeladouille Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Ça y est je l'ai mise à réparer au sav hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungaro59 Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 (edited) J'ai eu le même tour. Il faut simplement appuyer sur le bouton power ET le bouton volume pendant 15 secondes. ça permet de redemarrer la tablette et aprés c'est OK. Edited May 15, 2015 by ungaro59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heartiiz_san Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Bonjour tous le monde :) J'ai également le même problème la tablette clignote 5 fois et plus rien j'ai essayer différente technique et rien ne se passe ... Elle n'est plus garantie :( elle a charger toute une nuit et non plus Des solutions ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manux999 Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 salut j'ai l'impression qu'on est nombreux avec ce probleme ; j'ai deja laissé un post sur "impossible de demarrer ..." mais ca m'a l'air rapé ! dommage c'etait pourtant une bonne becane ! Manu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts