N2ine Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonsoir, Voila,j'ai depuis environ 1mois un HTC hero.Depuis une semaine,lors de l'envoi ou la reception de mms,le message ne veut pas se telechager,une notification m'indique "message non télèchargé" lorsque j'affiche cette notification il est inscrit "Echec réseau generique". Je comprend pas vraiment car ca marchait avant,cela provient il d'un reglage du telephone? quelqu'un a deja eu ce type de problème? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Tu as modifé les réglages de tes APN récemment ? Un logiciel du type APNdroid peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N2ine Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Il ne me semble pas avoir modifié quelque chose la dedant,l'ayant eu récement j'ai encore un peu de mal avec ce qui est réglages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 (edited) Tu as tenté de restaurer les APN par défaut ? Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès, touche "Menu", "Restaurer les paramètres par défaut" ? Edited August 3, 2010 by unicyclon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N2ine Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 (edited) Je viens de le faire,et je pense que c'etait ca car mon message est en cours de télèchargement (bien que je ne l'ai pas encore reçu...) Merci beaucoup Edited August 3, 2010 by N2ine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Je t'en prie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N2ine Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 J'ai finalement pas pu recuperer mon mms,je verrais quand j'en reçoi un autre si c'etait bien ca :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts