Aller au contenu

tranferer des photos sur tab3


lilamax

Recommended Posts

Merci mais je ne comprends pas tres bien j,ai mis mes photos sur une clé usb et achete un cable pour brancher sur la tablette directement mais maintenant je fais comment pour transferer mes photos

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tab 3 ne peut lire les clé usb contrairement a la tab2, du coup tu synchronise soit avec dropbox (accès a tes photos sur chaque périphérique ou tu installe dropbox) ou tu passe par le PC en branchant la tablette sur le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

heu... je comprend pas .. la tab3 lit tres bien les cle usb .. j ai une cle, un cordon et je lis bien la cle .. je suis magicien ou quoi ?? c est quoi ces conneries que la tab 3 ne lis pas les cle usb ?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

essaie (je l ai fait une fois il me semble entre ma tablette et ma sd, franchement je sais pas si ca marche avec la cle, mais ce qui est sur c est que je lis les cles 16go ca c est sur ..

 

clic et mantien appuye sur une photo de ta cle usb.. t as pas un pti menu du genre copier et apres va sur ta tablette et sd et fait pareil et coller ..

j ai fait ca pour mettre des photos et meme un repertoire entier entre ma tab3 et ma sd

 

j espere que ca marche avec la cle, dis moi,

 

jai lu des photos de ma cle, le passage du doigt pour passer de l une a l autre par contre posait souci

 

dis moi !

 

jdawsson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

heu... je comprend pas .. la tab3 lit tres bien les cle usb .. j ai une cle, un cordon et je lis bien la cle .. je suis magicien ou quoi ?? c est quoi ces conneries que la tab 3 ne lis pas les cle usb ?

 

cordialement

la 10.1 les lis peut etre mais en tous cas pas la 7

Bonjour peux tu m'indiquer comment tu transferres les photos cle usb/tablette

Merci

il me semble que je t'ai donné deux solution....

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...