Aller au contenu

Plus de signal après déblocage de la carte sim


axm6

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Galaxy 551 qui a des problèmes de réseau.  :(

 

Le problème est que, après que j'ai entré le code PIN, le signal disparaît (avant il y a plusieurs barres de signal).

 

Si j'appel un numéro ou envoi un message, le téléphone se comporte comme s'il n'avait pas de réseau.

 

Par contre, si j'active les données cellulaires, je peux naviguer sur le net. (cela écarte le blacklistage du téléphone)

 

En faisant *#06#, j'ai bien le même numéro d'IMEI qui s'affiche et à Etat du service, j'ai "hors-service".

 

Sinon, j'ai bien un Baseband (I5510XXKPK), j'ai bien mon réseau (F SFR en UMTS) et une intensité correcte.

 

En tapant *#*#4636#*#*, menu informations sur le téléphone, à la ligne service gsm, j'ai "appels d'urgence seulement", sinon, je peux mettre à jour le "smsc".

 

Dans la barre de notification, j'ai bien mon opérateur Joe, de même sur l'écran de déverouillage

 

J'ai essayé d'appeler le 112, avant ou après avoir entré le code PIN, à chaque fois, j'ai "hors zone de couverture"

 

Je suis sous CynogenMod 7.2 et je n'ai pas vu de trace d'oxydation en démontant le téléphone.

 

Ce téléphone venait de Bouygues et a été désimlocké par code. Les problèmes étaient déjà là avant.

 

J'ai déjà essayé de faire un reset, par code, depuis le menu dans les paramètres et depuis le recovery, rien n'y fait.

 

J'ai déjà fait plusieurs flash, de rom 2.2 et 2.3.6

 

Merci d'avance

Modifié par axm6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...