Amandroid Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Voilà mon tel est brické et impossible de reflash une stock. Je vais envoyer mon tel chez Bouygues car j'ai souscrit une assurance échange en 24h mais je me demandais vu que en mode download il y a marqué ROOTED est ce qu'il vont bien me l'échanger ? essayeront t'il de le mettre en mode download déjà? Si des gens ont déjà eu recours au sav ou assurance de Bouygues je veut bien quelques retours les copains ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 a mon avis tu l'as dans l'os, c'est toi qui l'a brické donc pas d'assurance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Mais si je l’éteins et qu'il vois pas qu'il est root? Je pense leur dire que j'ai fait la maj vie lg tool support mais que ça à foiré....Au pire je suis assuré pour la perte...OUPS je l'ai perdu ;-) Première fois que je brick un tel :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 et tu pense réellement qu'il ne vont pas l'allumé pour essayer une maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Je ne sais pas j'ai jamais eu recours à un sav du coup c'est pour ça que je pose la question, mais oui il va bien essayé de l’allumer le bordel, mais bon je paye une assurance ça me ferait mal qu'il me dise ben monsieur c'est mort, au pire il me fera un devis pour les réparations tant pis je payerai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 faut pas s'engoisser moi j'y ai eu recours au sav alors comment dire (C'est nickel) moi pour un sg3 il m'on meme changé les vis que j'avais abimé à force de le demonter sans pour autant faire le moindre reproche bon il faut voir ce que va donner lg dans ce domaine au pire tu aurras un devis le pius embetant c'est qu'il faut attendre 15 jours 3 semaines !!!! edit : je l'avais déposé en boutique, il note le probleme et l'envoie à une société specialisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 J'ai une assurance échange 24h, et j'ai lu sur d'autre forum qu'il avait réussi à la faire marcher, sinon j'ai trouvé un magasin pas loin de chez moi qui répare les tels brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.