Asklepios Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour à tous ! J'ai actuellement un Xiaomi Mi2 mais sachant que je voudrais changer mon abonnement pour profiter de la 4G, je voudrais donc bien évidemment prendre un smartphone qui la gère. mon choix s'est tourné vers le N5 mais j'ai changé d'avis assez rapidement à cause de son autonomie pour me tourner sur sa grande soeur le G2. J'aimerais avoir vos avis d'experts sur mon choix :D Si d'ailleurs quelqu'un est interessé par mon Mi2 ;) * Budget : 350-450€* Type d'achat : Téléphone neuf, j'ai déjà un abonnement sans engagement (Sosh 19€)* Taille d'écran : 5' environ* Utilisation : SMS-Internet- Modem-Jeux* Critères principaux : Autonomie-Réception Data- * Import : J'ai déjà un Xiaomi Mi2 et je voudrais rester cette fois ci sur un téléphone qui garde toutes les bandes de fréquences et s'il y a un problème je préfererais ne pas a avoir a l'envoyer en Chine. * "Bidouille": Très peu.* Pour combien de temps : Au moins 1 an.* Marques à éviter : / Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 salut effectivement un g2 32go en import sur dwi me semble une très bonne option, il est très polyvalent et nieveau bidouille t'a une cyano officielle (et même une miui il me semble mais j'ai un doute au pire compiler une cyano pour en faire une miui c'est assez simple dans la théorie et il y a des tutos pour ça^^) pour le mi2 s'il ets cadeau je t'en débarasse avec grand plaisir mais je pense que tu parle plus de vente auquel cas il a sa place dans la section dédiée =) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.