Rysest Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour à tous ! Me voilà heureux nouveau propriétaire dun Note 3 ! :D Je me suis alors empressé de faire les mises a jour de Kit-Kat... Première mise a jour, pas de pb, le raccourci vers l'appareil photo est présent. Mais, suite a une autre mise a jour reçu, le raccourci de l'appareil photo a disparu ! Ou est-il passé ? Oo Est-ce normal qu'il ne soit plus présent ? Quand je vais dans les paramètres de l'écran de verrouillage, l'onglet "Raccourcis" n'est pas présent... (comme on peut le voir sur la photo jointe...) Il a été retiré par Samsung ? Oo Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Bonsoir Le raccourci existe toujours. bizarre que le raccourci photo a disparu. Essaies de réinitialiser ton mobile. Pour information voilà ce que tu devrais effectivement avoir : Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mars 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Oui Il me manque cette partie... Pourquoi, je sais pas... ^^ Reinstaller quoi ? Modifié 16 mars 2014 par titoutiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Tu effectués un reset de ton mobile. Tu perdras toutes tes données. Ton note est-il brandé ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ai essayé le reset... Mais en vain... :( Brandé ? kezako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Acheté après d'un opérateur ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 tu as bien mis une option de dévérouillage , style " glissement " ? moi je n'en met pas , et je n'ai pas cette page , si je met " glissement ou un autre " , je l'ai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowling Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ai choisi le dévérouillage par Code Pin. Cette activation supprime l'option de glissement et donc le racourci de l'apparei photo. Si je choisi le dévéroulliage par glissement, j'ai l'option ppareil photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.