rvsta21 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour , j'ai depuis peu une notification pour mettre a jour mon S4et quand je tente de la lancer il me demande de me connecter en WiFi et une fois que cela est fait j'ai systématiquement un message d'erreur . Y a t'il quelqu'un qui ayant rencontré le même problème a su y remédier et comment ? Merci Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Il dit quoi le message d'erreur ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvsta21 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, j'ai fini par y arriver apparemment le problème venait de la connexion . Cela ne fonctionnait pas avec une connexion au réseau WiFi public . MERCI de ton interet rvsta21 : galaxy s4mini Sinon y a t'il une possibilité de telecharger gratuitement sur un mobile de la musique provenant de YOUTUBE ou d'autres sites? Si quelqu'un peut m'aiguiller j'en serai extrêmement reconnaissant rvsta21 : galaxy s4mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvsta21 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonsoir oups je pensais être parvenu à installer la dernière mise à jour android mais reste encore à la version 4.2 ???? Avez vous une idée de la marche à suivre. ... Est il nécessaire de passer par Kies par le biais d'un ordinateur? Ou peut on y parvenir avec le mobile seul ? Merci d'avance rvsta21 : galaxy s4mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 La derniere version Android pour S4mini est une 4.2.2. Le code de version du FW pour un téléphone hors opérateur français (XEF) est ML4. mais même à l'étranger avec des codes en NCx, c'est toujours du Android 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvsta21 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour , Merci de tes informations sympa de répondre rvsta21 : galaxy s4mini Connais tu par hasard la manip pour rooter un S4mini rvsta21 : galaxy s4mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel Dida Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 bonjour, j'ai un Galaxy mini S4 et j'ai installé sur mon pc kies (qui fonctionne bien en branchant avec le cable) aujourd'hui il m'a annoncé une mise à jour à faire du micrologiciel actuel : PDA:ML4 / PHONE:ML4 / CSC:NA4 (FTM) nouveau : PDA:NB3 / PHONE:NB3 / CSC:NA5 (FTM) faisant confiance à kies (Samsung) je l'ai lancé et en fait rien ne s'est passé kies s'est fermé tout simplement je précise que mon pc est Windows 7 et mon tel est 4.2.2 cette mise à jour est-elle importante ? je vous mets en fichier joint une capture d'écran merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel Dida Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 j'ai trouvé donc pour info si besoin, quand kies se ferme, il faut aller sur le mobile et aller dans " à propos de l'appareil " et ensuite "mise à jour" et faire" mettre à jour" voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel Dida Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 j'ai trouvé donc pour info si besoin, quand kies se ferme, il faut aller sur le mobile et aller dans " à propos de l'appareil " et ensuite "mise à jour" et faire" mettre à jour" voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.