D41 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 [Résolu] Salut à tous, je rencontre un petit problème auquel j'ai du mal à trouver une solution, je m'explique: je souhaite publier une application sur la Play Store et je suis actuellement bloqué à l'étape "Icône haute résolution", je dois uploader cette fameuse icone, mais le site refuse catégoriquement mes envois... Ou sinon le bugdroid marche indéfiniment... Je ne sais pas quoi faire... Pourtant l'image est bien de taille 512 x 512px en 32 bits avec canal alpha comme le suggère le dashboard... Merci d'avance pour votre aide. Mise à jour du 17/03: Errors uploading to the Google Play Developer Console We're currently aware of an issue impacting some developers attempting to upload APKs or Images to the Google Play Developer Console. We're working hard on a fix, and will provide an update once the issue is resolved. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Moi aussi j'ai eu des problèmes au niveau de l'upload d'images / d'apk aujourd'hui. Je pense que c'est à cause de leurs serveurs. Réessaye plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Moi aussi j'ai eu des problèmes au niveau de l'upload d'images / d'apk aujourd'hui. Je pense que c'est à cause de leurs serveurs. Réessaye plus tard. Salut, merci de ta réponse, j'ai dû effectivement tenter une dizaine de fois pour que cela fonctionne. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.