simsimy Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC Wildfire S : quand je vais dans : paramètre -> sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès Cette page du noms des points d'accès ne veut pas s'ouvrir et affiche "Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.setting). Merci de réessayer." Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simsimy Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 up ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganq Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 plusieurs essais à faire : - Reboot - enlever puis remettre carte sim - sauvegarde puis reset usine (attention, cela efface toutes les données) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simsimy Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Bonjour, merci de votre réponse et désolé du retard de la mienne, j'ai retiré la carte sim mais cela n'a pas fonctionné. J'ai une version débloqué (avant bouygue telecom et maintenant orange) et j'aimerais savoir si le reboot "re-bloque" le portable s'il vous plait ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganq Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 et le factory reset ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simsimy Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 Justement, est-ce que le reboot ou le factory reset "rebloquent" le protable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganq Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 non, pas de pb. Aucun risque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts