skroprod Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour à tous, je vends mon Samsung Galaxy note 2 : Constructeur : Samsung Modèle : GALAXY NOTE 2 Version d'android : 4.3 ROM : Stock Date d'achat : Juin 2013 Lieu d'achat : le bon coin Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 26 Décembre 2014 Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateurs. Accessoires : Ceux d'origine + brassard spécial RUNNING + 2 coques + film deja posé Mode le livraison / remise :main propre de preference soit PONTOISE soit PARIS Prix : 270 €. Echanges acceptés : NON. SAV : NON. Acquisition: 2eme main Traces d'usures: Tres bonne etat voir photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, C'est validé, mais si tu privilégies une remise en main propre, précise l'endroit, parce qu'on va surement te le demander. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 ha oui pas bete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Mac Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonsoir, alors Facture disponible? Prix négociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Oui j'ai retrouvé la facture ce matin. Et il est garantie jusqu'à décembre 2014... Oui négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Vendu sur leboncoin à 265e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.