Nicolas30 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, Je recherche un Five noir HS, pour récupération de pièces... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
He1senb3rg Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 ça tombe bien une amie à casser son five il y a pas longtemps, il me semble que c'est la dalle tactile qui est morte suite à l'écran fissuré... Je ne sais pas si ça peut t'intéressée mais sinon fais moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas30 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 ça tombe bien une amie à casser son five il y a pas longtemps, il me semble que c'est la dalle tactile qui est morte suite à l'écran fissuré... Je ne sais pas si ça peut t'intéressée mais sinon fais moi signe ! Bonjour He1senb3rg, Oui ça peut m’intéresser, reste à en connaitre son prix de vente... Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Les achats/ventes doivent se faire dans la section dédiée : https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ Je ferme ce sujet, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.