Aller au contenu

[TAB] Samsung galaxy tab - Asus MeMo Pad ME102A-1A018A

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Je suis à la recherche d'une tablette, mais je ne sais la quelle choisir entre ces deux tablettes .... J'ai trouvé deux deals intéressants pour les tablettes, mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent chacune .... Quelqu'un peut il m'aider ???

Galaxy tab :http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-tab-3-blanc-10-32-go-wifi/52007#discussed

Asus MeMo Pad :http://www.dealabs.com/bons-plans/asus-memo-pad-10--quad-core-rk3190-16ghz-16-go-1-go-android-422-bluetoothwi-fi-/50748

Merci pour votre aide !!!!

* Budget : 300 € max
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 10 piuces
* Utilisation : jeux, traitement de texte
* Critères principaux : une bonne autonomie - de bonnes perfo si possible

* Import : peut etre

* "Bidouille": un peu
* Pour combien de temps : le maximul possible =)
* Marques à éviter : ACER

Modifié par planeurbenji

ME 102A : Quad core 1,6 Ghz ; Ram 1 Go ; wifi b/g/n ; APN 1,2 et 2 Mo ; 3 connectiques ; résolution 1280 x 800

TAB 3 : Intel 2 coeurs 1,6 Ghz ; ram 1 Go ; wifi n ; APN 1,3 et 3 Mo ; 2 connectiques ; résolution 1280 x 800

Voilà les points principaux (pour moi)

Bonjour.

Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (rajouter et compléter le questionnaire) :

Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une (ex.: budget, taille écran, ...)

Modifié par Geofreezz

* Budget : 300 € max
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 10 piuces
* Utilisation : jeux, traitement de texte
* Critères principaux : une bonne autonomie - de bonnes perfo si possible

* Import : peut etre

* "Bidouille": un peu
* Pour combien de temps : le maximul possible =)
* Marques à éviter : ACER

Merci.

Il te reste plus qu'à mettre ça dans ton tout premier message en haut (le "thread") et les "pro" de la tablettes devraient normalement faire surface :)

Par contre je viens de voir que l'offre dont tu parle pour la Tab 3 est expirer  :emo_im_undecided:

Bonjour planeurbenji,

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/tablets/galaxy-tab/SM-T3100ZWAXEF

Je l'utilise en ce moment même. Bon produit. Tu dépassera ton budget de +ou- 40 €, mais tu n'aura pas de regrets.

Ps: écran de 8 pouces, permettant de transporter la smt310 dans ses poches

Modifié par DJOLBAR. JOE

Bonjour évite les tabs Samsung(suivi, rapport qualité prix, optimisation) , la nexus 10 est vraiment une excellente tablette, puissantes et une belle résolution ,

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

• Like 1

tu sais avec les progrès d'android (la navbar se sort d'un geste dans une applis ) la navbar intégrée est vraiment agréable à utiliser tandis que les boutons resent bloqués dans un sens, et les tabs a boutons de 2014 en europe t'a rien de bien transcendant (et même en chine t'a pas grand chose d'ailleurs)

Bonjour évite les tabs Samsung(suivi, rapport qualité prix, optimisation) , la nexus 10 est vraiment une excellente tablette, puissantes et une belle résolution ,

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

La nexus 10 n'a pas de slot micro SD :S

tu sais avec les progrès d'android (la navbar se sort d'un geste dans une applis ) la navbar intégrée est vraiment agréable à utiliser tandis que les boutons resent bloqués dans un sens, et les tabs a boutons de 2014 en europe t'a rien de bien transcendant (et même en chine t'a pas grand chose d'ailleurs)

C'est pas faux, mon choix s'oriente vraiment vers la ASUS, la nexus n'a pas de slot micro SD ...

Modifié par planeurbenji

La Sony Xperia Z commence à arriver dans ces prix. Elle est passée deux fois ces derniers jours dans les Deals d'Amazon à 349 euros, et la sortie très prochaine de la Z2 devrait amener sont lot de déstockages.

Et pour ce qui est de la qualité de l'écran, des performances et du design ... (ok, fan de Sony, je suis certainement un peu partiel)

En prime, elle a un port Micro SD !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...