BenjaminGalisson Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Bonjour bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette, mais je ne sais la quelle choisir entre ces deux tablettes .... J'ai trouvé deux deals intéressants pour les tablettes, mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent chacune .... Quelqu'un peut il m'aider ??? Galaxy tab :http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-tab-3-blanc-10-32-go-wifi/52007#discussed Asus MeMo Pad :http://www.dealabs.com/bons-plans/asus-memo-pad-10--quad-core-rk3190-16ghz-16-go-1-go-android-422-bluetoothwi-fi-/50748 Merci pour votre aide !!!! * Budget : 300 € max* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 10 piuces* Utilisation : jeux, traitement de texte* Critères principaux : une bonne autonomie - de bonnes perfo si possible * Import : peut etre * "Bidouille": un peu* Pour combien de temps : le maximul possible =)* Marques à éviter : ACER Modifié 19 mars 2014 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Personne ne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izy974 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 ME 102A : Quad core 1,6 Ghz ; Ram 1 Go ; wifi b/g/n ; APN 1,2 et 2 Mo ; 3 connectiques ; résolution 1280 x 800 TAB 3 : Intel 2 coeurs 1,6 Ghz ; ram 1 Go ; wifi n ; APN 1,3 et 3 Mo ; 2 connectiques ; résolution 1280 x 800 Voilà les points principaux (pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Bonjour. Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (rajouter et compléter le questionnaire) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une (ex.: budget, taille écran, ...) Modifié 19 mars 2014 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 * Budget : 300 € max* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 10 piuces* Utilisation : jeux, traitement de texte* Critères principaux : une bonne autonomie - de bonnes perfo si possible * Import : peut etre * "Bidouille": un peu* Pour combien de temps : le maximul possible =)* Marques à éviter : ACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci. Il te reste plus qu'à mettre ça dans ton tout premier message en haut (le "thread") et les "pro" de la tablettes devraient normalement faire surface :) Par contre je viens de voir que l'offre dont tu parle pour la Tab 3 est expirer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Modifié, mais pourtant l'odr est jusque fin mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je parlais pas de l'odr mais j'ai rien dit, y'a marquer expirer sur la page en haut à gauche, mais quand tu clique sur "voir le deal" ça t’emmène sur la fnac et elle est bien en stock... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Personne ne peut me renseigner pour une tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Nexus 10 - 32Go : 311€ ou 282€ la 16Go http://www.amazon.fr/gp/product/B00ABYXNC2/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 J'ai oublié de précisé, je préfère avoir les "boutons" en dehors de l'écran style samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Bonjour planeurbenji, http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/tablets/galaxy-tab/SM-T3100ZWAXEF Je l'utilise en ce moment même. Bon produit. Tu dépassera ton budget de +ou- 40 €, mais tu n'aura pas de regrets. Ps: écran de 8 pouces, permettant de transporter la smt310 dans ses poches Modifié 20 mars 2014 par DJOLBAR. JOE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour évite les tabs Samsung(suivi, rapport qualité prix, optimisation) , la nexus 10 est vraiment une excellente tablette, puissantes et une belle résolution , Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 tu sais avec les progrès d'android (la navbar se sort d'un geste dans une applis ) la navbar intégrée est vraiment agréable à utiliser tandis que les boutons resent bloqués dans un sens, et les tabs a boutons de 2014 en europe t'a rien de bien transcendant (et même en chine t'a pas grand chose d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Bonjour évite les tabs Samsung(suivi, rapport qualité prix, optimisation) , la nexus 10 est vraiment une excellente tablette, puissantes et une belle résolution , Sent from my XT1032 using Forum mobile app La nexus 10 n'a pas de slot micro SD :S tu sais avec les progrès d'android (la navbar se sort d'un geste dans une applis ) la navbar intégrée est vraiment agréable à utiliser tandis que les boutons resent bloqués dans un sens, et les tabs a boutons de 2014 en europe t'a rien de bien transcendant (et même en chine t'a pas grand chose d'ailleurs) C'est pas faux, mon choix s'oriente vraiment vers la ASUS, la nexus n'a pas de slot micro SD ... Modifié 20 mars 2014 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Non mais un modèle 32go Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 La Sony Xperia Z commence à arriver dans ces prix. Elle est passée deux fois ces derniers jours dans les Deals d'Amazon à 349 euros, et la sortie très prochaine de la Z2 devrait amener sont lot de déstockages. Et pour ce qui est de la qualité de l'écran, des performances et du design ... (ok, fan de Sony, je suis certainement un peu partiel) En prime, elle a un port Micro SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Achat effectué aujourd'hui :-). C'est la Asus qui a été élue :-D Envoyé de mon K00F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.