PixEldrazy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjours, depuis que j'ai reçu mon Peax de mon retour SAV a cause de l'écrant qui faisait n'importe quoi, le son de l'écouteur d'appel ne marche plus. Je suis obligé de mettre les haut parleur pour pouvoir entendre ce que me dit mon interlocuteur. J'aimerais savoir comment réparer ce problème :) SVP aidez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl86 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, le Peax de ma compagne avais le même problème que le tien. SAV de Grobill et 5 semaines plus tard :emo_im_foot_in_mouth: c’était réparé (on croise les doigts pour qu'il le reste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixEldrazy Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Arf ... je sais même pas si je peux re-faire un retour SAV. De plus ils mon abimé un vis du coup peut-être qu'ils vont croire que je l'ai ouvert alors que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixEldrazy Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Mon problème est résolut. J'ai pris l'initiative de démonter mon Peax, et j'ai nettoyer les connecteurs métallique de l'écouteur, et maintenant il remarche. Je sais que c'était pas très conseiller, mais si cela m'a évité 2 mois de SAV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.