Criti Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour à tous * Budget : Jusqu'à 500€, je peux allonger si la tablette en vaut la peine* Type d'achat : Neuf, sans abonnement 3G, uniquement avec Wifi * Taille d'écran : Bonne visibilité pour les clients + stylet pour faire signer* Utilisation : - Voiture pour musique via plateforme hors ligne ( deezer ) et pro - PDF à remplir avec client avec possibilité de le faire signer en bas du document par exemple. - Application Partition disponible pour stocker et afficher ses partitions musicales ( je sais que Samsung en avait fait une avec prise de note possible dessus) * Critères principaux : Tactile écran supérieur à 7 " * Import : Peut être * "Bidouille": Un peu* Pour combien de temps : Aussi longtemps que possible* Marques à éviter : AppleMerci pour vos futurs réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criti Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Petit up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonsoir, En dernier cris tu as la Sony Xperia Tablet Z2 mais je pense qu'elle dépassera le budget, sinon sa petite soeur qui doit être comprise entre 400 et 500€. Elle a une taille de 10", un poids de 489g ce qui en fait la tablette 10" la plus légère (enfin jusqu'à que sort la Z2^^), une autonomie vers les 9-10h et bien évidemment très fluide/réactive :) Sinon pour moins cher mais toujours aussi performante, tu as la LG G Pad qui a une taille d'écran de 8.3", elle coûte moins de 300€. Elles ont toutes les 2 la FHD (1080p). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criti Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci pour cette réponse, je vais étudier les deux modèles proposés :)Quid Galaxy Note 10.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour je déconseillé les tablette samsung , maj inexistante , aspect haut de gamme absents , RAM sur l'interface , je te déconseille fortement Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criti Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonsoir, En dernier cris tu as la Sony Xperia Tablet Z2 mais je pense qu'elle dépassera le budget, sinon sa petite soeur qui doit être comprise entre 400 et 500€. Elle a une taille de 10", un poids de 489g ce qui en fait la tablette 10" la plus légère (enfin jusqu'à que sort la Z2^^), une autonomie vers les 9-10h et bien évidemment très fluide/réactive :) Sinon pour moins cher mais toujours aussi performante, tu as la LG G Pad qui a une taille d'écran de 8.3", elle coûte moins de 300€. Elles ont toutes les 2 la FHD (1080p). J'ai pas vu de stylet sur la première non? pour faire signer des documents.. bofbof.. Du coup j'ai pas regardé encore la deuxième.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Non elles n'ont pas de stylet mais tu peux en acheter un à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.