enkratno Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, j'ai un desire orange passé en rom htc via goldcard, et quand je cherche les maj il me propose la 1.21.405.2 uniquement;;;dois je passer obligatoirement par celle ci avant de pouvoir avoir froyo ? si oui y a t il une manip spéciale a faire du fait de la golcard ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je confirme, j'ai fait la même chose que toi hier soir. Rom Orange -> goldCard -> maj 1.21 -> maj 2.2 Pas de souçi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex78 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je confirme, j'ai fait la même chose que toi hier soir.Rom Orange -> goldCard -> maj 1.21 -> maj 2.2 Pas de souçi! Pareil, tout marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkratno Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 par contre il n'y pas un souci de wifi avec la 1.21 ?, car je n'ai pas de forfait 3g...donc ca risque de poser probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkratno Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 j'ai recupéré la rom 2.09.405, comment dois je faire pour remplacer ma rom actuelle sur ma goldcard ? ya un tuto pour ca ? car je ne connais que le tuto de base, avec la creation de tous les outils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.