danymat Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Tout est dans le titre, un sujet pour discuter des séries que vous visionnez sur votre TV ou pc, android. Un coin de partage de techniques, et un blabla axé autour des séries. Alors, quelle est vôtre série préférée ? Je commence, moi avec Sherlock, en diffusion sur France 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Faudrait arrêter avec le "tout est dans le titre", ça fait genre la personne qui s'en fou, qui fait tout à l'arrache. Sinon il y a déjà un sujet de 50 pages juste au-dessus du tiens. https://forum.frandroid.com/topic/11738-topic-unique-cinema-et-series/?view=getnewpost Et pour finir, bonsoir, tu ne l'a pas dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Tout a été dit,<br /><br />le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.