battsiamang Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 bonjour, j'ai depuis quelques temps (2-3 semaines) un petit souci avec mon galaxy s3 mini. Voila, lorsque je lance une application, au bout de 5 a 10 minutes, le téléphone redémarre tout seul. Ensuite, je retape mon code pin et en général il replante a peine quelques secondes après (sans avoir lancer d'application cette fois). Généralement, après avoir redémarrer tout seul, mon indicateur de pourcentage de batterie restante pète un plomb, du genre il va m'afficher 60% de batterie alors qu'il sort de charge et que je n'ait passer qu'a peine 5 minutes sur FB, et si je le redémarre moi même après qu'il ait "planté", il va m'afficher 90%. J'ai remarqué qu'il ne redémarrait pas tout seul quand il était en charge. Pour "esquiver" le souci, je retire la batterie et je le laisse dans son coin 10 minute et après il remarche. Du coup, je l'ai réinitialiser (paramètres-sauvegarder et réinitialiser-rétablir paramètre par défaut-ect...) 2 fois. Mais c'est sans succès, il continue de redémarrer tout seul. J'ai chercher des cas similaires, mais j'ai pas trouvé un cas vraiment semblable au miens.... alors si quelqu’un avait une info la dessus ou pourrait m'orienter vers une solution, je le remercie d'avance de partager ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous. Je pensais qu'il s'agissait de ma ROM Cyanogenmod. Mon sg avait plus d'un an de fonctionnement. Finalement j'ai résolu le souci en changeant la batterie. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Salut, même soucis et même solution c'est à dire changer la batterie ... Attention par contre à la qualité de la batterie, j'en ai pris une à moins de 11€ sur le site de la fnac et bien qu'il refonctionne il y a quelques bugs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battsiamang Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Bon beh je sait ce qu'il me reste a faire alors ;) Je vous remercie pour l'info, en espérant que sa résolve mon problème. salutations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai laissé le téléphone éteint toute une journée et tout a l'aire de marcher correctement ^^ Pour info, j'ai mon téléphone depuis 11 mois, 1 ans dans 5 jours ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.