oldboy Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour à tous !Je cherche de l'aide pour une tablette. Mon utilisation sera surtout beaucoup de programmes gestion serveur (Ssh, vnc, xbmc avec yatse et des scripts perso) , test réseau, de la bidouille (cyanogenmod, avoir un Android très récent) et en prime du GPS.L'import (vers la Belgique) ne me fais pas trop peur pour autan qu'il y aie eu des test et avis.Pour le reste je vous laisse au questionnaire :-P* Budget : 200€ ce serrais l'idéal mais si pas je peux monter :-P* Type d'achat : Peu importe tant que c'est sécurisé et propre.* Taille d'écran : peu importe mais du 10" je trouve ça grand.* Utilisation : Wifi, internet, films, bidouille et gps* Critères principaux : usb otg, hdmi, écran sympa, bonne prise en main (pas qu'elle pèse une tonne).* Import : oui* "Bidouille": oui* Pour combien de temps : au moins la garantie...* Marques à éviter : pas vraiment.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Personne n'a d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 salut je verrais bien une nexus 7 2013 qui est pas beaucoup pluscher que ton budget et adaptée à tes besoisn (mon père avait les même besoin que toi et se l'est prise d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Ouais c'est pas mal comme idée, mais je vois que pour l'OTG ça à l'air problématique... Et je ne vois pas d'infos sur une puce GPS ou j'aurais mal lu... [EDIT] J'ai trouvé pour le GPS :P Tu conseillerais quel revendeur/site web? En sachant que je suis en Belgique et que sur Amazon il ne sait pas livrer en Belgique (Grrrr...) Et en chinois y à quoi? Qui aurais une SD ou Micro-SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Elle a bien un GPS. En chinois je vois mal ce qui serait adapté à d'i dev en fait. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Ok ok :P c'était juste pour pas me dire deux semaines plus tard "m**** j'aurais du prendre celle là"... Et côté vente, des idées ^_^ Envoyé depuis ACER Cloudmobile S500 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Hé bien voilà le mal est fait ! :-) Merci pour toutes les infos :-P Envoyé de puis TAB Asus Nexus 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bah de rien je suis là pour ça (pour le meilleur et pour le pire lol) ct'un forum d'entraide mon bon monsieur ;-) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.