yves007 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 bonjour je viens d'avoir mon peak 2, avant j'avais un galaxy ace et sur celui ci on pouvait mettre dans le bureau une photo de notre contact pour un acces rapide au telephone ou sms : est ce possible sur le wiko merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Salut, pourrais tu être plus précis sur ce que tu souhaites faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je pense qu'il parle de mettre un raccourci vers un contact sur le bureau. Regarde dans les widgets. Tu en as deux appelés «contact». Je pense que ça peut coller :) Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves007 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 ok j'essais plus tard et je vous tiens au courant si c'est bon merci pour la reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Tu vas dans ton répertoire, tu clic sur le contact puis sur le bouton "menu" à gauche de "home" Et la tu sélectionnes "Placer sur l'écran d'accueil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.