Fibrinho Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour et merci d'avance pour vos réponses Le déploiement de KK sur les modèles nue commence à bien être avancé, quand mon modèle recevra cette MAJ j'aimerais faire une installation propre c'est à dire tout supprimer sur mon smartphone, avoir une partition propre comme si il était sortie de son emballageQuelles actions faire et comment ? et dois-je le faire avant ou après MAJ ?Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Salut, tu peux le faire avant ou après. Tu ne perdra pas la maj si tu reset :-) Pour le faire c'est dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Et un hard reset c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Formater et Hard reset c'est la même chose ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 D'acc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Il y a le MegaWipe sinon, mais je sais pas si cela marche sur le G2, je pense mais je ne suis pas sur, ce truc efface tout sur le téléphone et après tu peux réinstaller une Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.