Aller au contenu

Windows live messenger (MSN)


fcgb3340

Recommended Posts

  • 5 months later...

Bonjour,

en cherchant moi aussi un soft pour skydrive, je fais remonter ce topic.

je viens de trouver cette appli sur le market:

sorami-skydrive Beta

je pense Danam que c'est ce que tu recherches.

pour moi ça me convient bien.

après je ne n'ai pas trouvé de retour dessus, niveau confidentialité, mais bon, à voir.

voila, en espérant avoir dépanné qlq personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon je me permet de relancer le sujet suite a l annonce que Frandroid a faite.

Le client de messagerie instantanée Windows Live Messenger arrivera lundi sur Android . :)

Toutefois, j aimerais savoir comment ses connexions seronts décomptés de nos forfaits.

Pour ma part, je suis sur un évasio 2 et j avait vu sur certains posts que bouygues faisait payer l option 2,5 par mois.

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou tout le monde j'ai un galaxy mini depuis jeudi et je n'arrive pas mettre l'application msn il me met demarrage du téléchargement mais j'ai l'impression qu'il telecharge dans le vide car rien ne ce passe et mon forfait decompte sans avoir l'application.Quelqu'un aurais t-il la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...