nemecle Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonsoir, Je suis en possession d'un Motorola Defy sous CyanogenMod 10.1 (je donne ces infos même si elles ne sont pas forcément utiles) et j'ai récemment redécouvert la possibilité de mettre un délai avant le verrouillage du téléphone, une option que j'avais activé il y a longtemps sous CM7 mais dont j'avais perdu trace jusqu’à il y a peu car les paramètres étaient cachés si l'on activait pas le lock. Le problème est que le comportement actuel du téléphone est différent : autrefois, il était possible d'avoir un temps au bout du quel le téléphone se mettait en veille, autrement dit qu'il fallait utiliser le slider ou équivalent avec l'accès aux raccourcis, et au bout d'une certaine durée, 10 minutes par exemple, le téléphone se verrouillait vraiment et présentait le Schéma (lock pattern) ; Or là, l'écran s'éteint bêtement au bout de 30 secondes et se rallume directement quand on appuie sur le bouton 'veille' (se qui peut être problématique) et le téléphone se verrouille avec le lock pattern au bout de dix minutes. Y a t-il moyen d'obtenir un comportement similaire à 'avant' via des paramètres ou applications ? d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.