jgeismar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Hello à tous, J'ai un wiko depuis 15jours, j'adore... enfin adieu les 2 téléphones :) Only one! ca me change la vie... J'ai pu acheter un casque audio bluetooth 4.0 August: http://www.amazon.fr/August-Casque-st%C3%A9r%C3%A9o-Sans-fil-Bluetooth/dp/B00F54Y6GU Bluetooth 4.0... android 4.2.2... je sens venir les problèmes :'( mon wiko n'a jamais voulut détecter l'appareil... Par chance, quelqu'un aurait eu ce problème? Je m'éclatais bien à rooter et customizer mon blackberry avant, je pense que je vais m'y mettre sur android aussi :) Merci à vous, Jonathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgeismar Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 ok, bon bein c'est résolut :) j'ai redémarrer le téléphone 2 ou 3 fois, et le tel et le casque ont finit par se voir et pairer sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnoel Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 je confirme; ça m'est arrivé aussi de devoir rebooter; surtout après avoir appairé un autre matos juste avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.